Nous renforçons l’équipe de vente de notre magasin de Libramont

Profil : vendeuse/vendeur, responsable de point de vente.
Type de contrat : dans un premier temps, CDD en temps partiel.
Durée : 3 à 6 mois.
Secteur : orthopédie, soins de santé, aides à la mobilité, dispositifs médicaux de série et sur mesure.

La mobilité et le bien-être, tel est le slogan d’Orthopédie Toussaint. Le poste de vendeur ou vendeuse au sein de l’entreprise implique une gestion proactive et autonome au quotidien, tant dans la tenue du magasin que dans la recherche de solutions adaptées aux besoins des clients. Aides à la mobilité, matériel d’aide à domicile, orthèses préfabriquées, chaussures thérapeutiques de série, vêtements compressifs, prothèses mammaires, matériel médical, … constituent les gammes de produits que vous serez amené(e) à proposer aux clients.

Vous travaillerez en collaboration avec le siège de l’entreprise situé à Fleurus, où se situe le département achat et l’atelier de confection sur mesure. Chaque semaine, des techniciens agréés couvriront les prestations spécifiques lors de consultations au magasin et ou de visites à domicile dans la région.

Notre secteur d’activité implique la nécessité d’être en mesure de suivre avec précision une prescription médicale dans certains cas et d’intégrer des notions relatives à la nomenclature de l’INAMI.

Nous recherchons une personne motivée pour renforcer l’équipe de vente de notre magasin de Libramont. Dans un premier temps, un contrat à temps partiel et durée déterminée vous sera proposé afin de vous permettre d’intégrer les spécificités de notre secteur d’activité. Si vous êtes motivé(e), autonome, proactif(ve) et que le développement d’une entité commerciale dans un secteur porteur vous attire, les perspectives à long terme sont bien réelles.

Intéressé(e)? Envoyez-nous un CV et une lettre de motivation par e-mail à l’adresse candidaturestoussaint@gmail.com.