Le diabète touche de plus en plus de personnes. Cette pathologie requiert une attention toute particulière et une surveillance constante afin de prévenir la perte de sensibilité et l’apparition des plaies.

Un patient diabétique aura besoin de matériel plus spécifique. N’ayant pas ou pratiquement plus de sensation au niveau plantaire, la fabrication des semelles sera différente et celles-ci seront notamment recouvertes d’un matériau amortissant.

Une analyse Medilogic est parfois utilisée afin de déterminer les zones de pression et apporter les corrections nécessaires.

Il existe des chaussures de confection sans coutures apparentes pour le confort des patients diabétiques. Et pour réduire au maximum l’apparition d’éventuels problèmes une fois que vous disposez de vos semelles, nous vous proposons un suivi personnalisé en organisant une visite de contrôle annuelle en nos locaux. Notre équipe est également disponible à tout instant si un problème survient afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Contactez-nous

Phasellus mattis justo pulvinar diam quis, ut sit dictum